A propos
Cet éléphant en bois améliore la motricité fine de votre enfant.
Ce jouet en bois coloré est un jeu inspiré de la méthode Montessori avec lequel un bébé peut jouer tout seul ou à plusieurs afin de révéler son intelligence. Le fait d’empiler les bâtons de couleur lui permet de différencier les couleurs, mais aussi de dupliquer avec minutie des mouvements fins. Cela lui permettra de prendre le contrôle des petits muscles des doigts et des mains.
Caractéristiques
Caractéristiques et Informations sur le produit.
Type : Sensoriel
Matériel : Bois
Âge : A partir de 3 ans
Taille Éléphant : 11,5 x 8 x 2 cm
Taille Bâton : 0,5 x 0,5 x 7,5 cm
Pourquoi choisir ce jouet ?
Développez la dextérité de votre enfant dès son plus jeune âge avec cet éléphant en bois. La dextérité est un concept très important et qu’il faut forger dès le plus jeune âge. Elle se développe par la pratique de loisirs créatifs comme celui-ci. Ce jeu va permettre à votre enfant de bien coordonner ses gestes et de développer sa motricité fine.
Améliore la concentration, la cohérence et la persévérance
L’habileté est une capacité qui se développe peu à peu. Pour cela, jouer régulièrement à cet éléphant en bois favorise la croissance et l’épanouissement psychomoteur de votre enfant. Mis à part les notions essentielles notamment la concentration ou encore la cohérence, ce jeu en bois permet à votre enfant d’avoir de la persévérance..
Développe l’adresse, l’équilibre et la précision
C’est en jouant à des jeux d’extérieurs comme cet éléphant en bois que votre enfant sera plus à l’aise à découvrir le sens de l’équilibre et du déséquilibre. Votre enfant va également développer sa précision et sa dextérité. Grâce à ce jeu éducatif Montessori, votre enfant travaillera sa patience, mais surtout la précision des gestes.
Comment jouer ?
Empiler les bâtons sur le dos de l’éléphant en bois.
Cet éléphant en bois contribue pleinement au développement intellectuel d’un enfant à partir de ses 3 ans.
Pour ce jeu, il suffit d’empiler les bâtons colorés sur le dos de l’éléphant en bois tout en évitant que le tout tombe. Ensuite, il faut veiller à garder l’équilibre des blocs de bois.
Cela incitera la pensée critique et encouragera l’enfant à résoudre des problèmes avec beaucoup de discernement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.